Elle donnera une conférence intitulée : « Perspectives économiques : la force du cycle face aux vents contraires » en partenariat avec le Chambre de Commerce et d’Industrie qui aide au développement de l’entreprenariat.
Isabelle Job-Bazille a commencé sa carrière chez Paribas en 1997 comme analyste risque pays de la zone Moyen-Orient. Elle a rejoint Crédit Agricole S.A en septembre 2000 en tant qu’économiste spécialiste du Japon et de l’Asie avant de prendre la responsabilité du Pôle Macroéconomie en mai 2005. Elle a été détachée à temps partiel, entre 2007 et 2011, dans les équipes de Recherche Marchés chez Crédit Agricole CIB à Paris puis à Londres. Elle est, depuis février 2013, Directrice des Etudes Economiques du groupe Crédit Agricole S.A.
Isabelle Job-Bazille est, par ailleurs, administratrice certifiée SciencesPo IFA, membre des conseils d’administration de CAA, Predica et Pacifica, les filiales d’assurance vie et non-vie du Groupe Crédit Agricole, de LCL et de CA Indosuez Wealth France. Elle est membre du Haut Conseil des Finances Publiques depuis mars 2018.
> Informations pratiques:
Conférence donnée le 18 mai 2022 au siège de la CFCIM au 15 avenue mers sultan et sur la plateforme web et mobile My CFCIM.